Comment obtenir un visa urgence inde

Comment obtenir un visa urgence inde

Quand on veut visiter l’inde rapidement pour quelque chose d’urgent, on souhaite avoir un visa urgence inde ! Alors, comment éviter l’écart de visa de tourisme indien 2 mois ?

Les exceptions à l’écart de deux mois sur les visas touristiques indiens

Il faut noter que la règle de l’écart de deux mois sur les visas touristiques a été supprimée fin novembre 2012. L’information suivante explique l’écart de 2 mois, quand il était en fonctionnement.

Afin d’empêcher les gens d’aller en visa et de rester en Inde en permanence avec un visa de touriste, le gouvernement indien a introduit un délai obligatoire de deux mois entre les visites en Inde. Ça ne doit pas être un désastre pour vos vacances.

Si vous avez une véritable raison de devoir retourner en Inde dans un délai de 2 mois avec un visa de touriste, il existe plusieurs options, y compris un visa urgence inde.

Image result for visa urgence inde

La demande d’un permis de réadmission

Si vous avez un besoin urgent de retourner en Inde dans les 2 mois, vous pouvez demander un permis de retour (timbre dans votre passeport). Cela peut être fait dans n’importe quel centre de traitement des visas indien (ou directement au consulat indien si autorisé). Ce qui est considéré comme un besoin urgent de retourner en Inde est subjectif.

Toutes les demandes sont évaluées au cas par cas et selon la documentation fournie. Il y a eu de nombreux cas où des personnes ont obtenu des permis de réintégration dans des situations non urgentes, ce qui vaut la peine d’être appliqué.

Le tourisme vers les pays voisins

Si vous partez en excursion dans un pays voisin comme le Népal, la Thaïlande ou le Sri Lanka, et que vous pouvez le soutenir avec un itinéraire imprimé détaillé et un vol retour depuis l’Inde, vous pouvez rentrer en Inde 2 mois. Les agents d’immigration ont le pouvoir discrétionnaire de permettre aux touristes jusqu’à 3 entrées, selon leurs besoins, sans permis de réadmission pour ce genre de voyage. Si vous soumettez votre itinéraire lorsque vous demandez votre visa, vous pouvez même obtenir un cachet sur votre visa en dérogation à la règle. Cela dépend de l’endroit où vous postulez. C’est le plus commun au Royaume-Uni.

Toute personne qui retourne en Inde dans les deux mois suivant un visa de touriste doit s’inscrire auprès du bureau régional d’enregistrement des étrangers dans les 14 jours, même si elle possède un visa urgence inde.

About author

You might also like

Travel 0 Comments

Try not to Have Time to Travel to Your Favorite Destination This Year? Reconsider

Trust it or not, our life spins around travel ordinary! When we think about “travel,” we would regularly consider colorful get-aways, planes, street trips, our fantasy travel goals, comprehensive inns

Travel 0 Comments

Best Places to Visit in the Midwestern United States

When you’re traveling overseas from the UK to visit the U.S., you might not necessarily think about the Midwest as being a must-go region, but it’s actually a part of

Travel 0 Comments

Must-Buy Things from Indira Gandhi International Airport

The entry point to a majority of foreign travellers to India, Indira Gandhi International Airport (IGI) is one of the busiest airports in South Asia. Terminal 1 is designed for

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply